Besicomm Contrôle de Présence

Le directeur ou chef, le collaborateur à l’accueil ou au central téléphonique. L’information de la présence ou de l’absence d’un collaborateur est indispensable. Le moniteur des présences/absences Besicomm permet une vue d’ensemble claire et simple: la question « Lequel des collaborateurs est présent?»

Le Contrôle de Présence Besicomm épargne:

  • des coups de téléphone aux personnes absentes
  • des clients insatisfaits, attendant au téléphone pour savoir si la personne désirée est présent ou pas
  • de longues distances aux postes de travail non occupés
  • des manques de ressources dans les groupes de travail

Besicomnm Contrôle de Présence en vue d'ensemble

  • Affichage simple et clair des présences ou absences
  • Afficher les jours d'absence du collaborateur
  • Guide opérateur intuitif
  • Vue d'ensemble des collaborateurs à l'aide de la gestion organisationnelle dans SAP
  • Pas de formation nécessaire
  • Haut degré d'appréciation grâce à un maniement convivial
  • Installation client non nécessaire 

 

Pourqoui Besicomm?

Polyvalence:
Le Contrôle de Présence non seulement offre une vue d'ensemble sur l'entreprise mais aussi permet le contrôle d'un domaine d'activité ou d'une salle. Il est donc possible de surveiller le nombre de personnes présentes dans un emplacement défini et même de savoir qui est présent. En plus il fournit une aide parfaite à la planification et à la décision.

Intégration SAP:
Le Contrôle de Présence Besicomm on simplement analyse les données du sous-système mais aussi directement les données du système SAP. Voilà pourquoi l'affichage supplémentaire des données du personnel, comme le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, le département, la photo, etc., est déjà configuré. Si SAP ORG Management est disponible, la présence des collaborateurs est affichée par rapport à la structure ORG. Même ici, l'affichage clair et et le maniement convivial sont au premier plan.

Autres fonctionnalités:

  • Maniement convivial par menu, icônes ou boutons poussoir.
  • Analyse des données du sous-système ou directement du système SAP.
  • Attribution d'autorisation intégrée n'assurant que l'accès aux données prévues pour l'utilisateur. L'enregistrement étant fait par la fiche utilisateur ou par une base de données LDAP.
  • Possibilités de recherche et de classement multiples.