Besicomm Gestion des Temps

Il existe de nombreuses bonnes raisons pour une solution de gestion des temps. HR PT de SAP est sans nul doute l’une des meilleures solutions.

Pour ne pas renoncer au confort de la saisie des temps par terminal, une connexion à SAP HR PT est indispensable. Avec l’interface SAP HR-PDC, toute autre interface utilisateur est inutile. C’est la raison pour laquelle un sous-système technique permet intégration la meilleure de SAP. Et de plus sans formation des utilisateurs.

Besicomm peut désormais également servir SAP SuccessFactors via notre solution JAY-Cloud. Besicomm est le lien entre tous les terminaux non cloud et JAY-Cloud/SF.

Factsheet

PDF Module de base

Besicomm Gestion des Temps en vue d'ensemble du

  • Gestion des temps SAP par terminaux
  • Utilisation de l'interface HR-PDC
  • Contrôlé par les tâches SAP
  • Autre interface utilisateur inutile
  • Sans entretien
  • Installation sur différents systèmes possible (UNIX, Windows)
  • Concept simple, configuration système minimale
  • Validation online des saisies par terminal avec données de base SAP actuelles
  • Divers modules supplémentaires disponibles (gestion de production, contrôle d'accès, terminaux WEB, ...)
  • Besicomm est le sous-système technique le plus utilisé pour la gestion des temps sous SAP
  • Fonctionne également avec SAP SuccessFactors Employee Central via notre JAY-Cloud
  • Installation directement sur le serveur SAP, un serveur dédié ou sur l'ioT Box 

 

Pourquoi Besicomm?

Modulaire:
Besicomm n'est pas qu'une solution pour la saisie de temps. Autour du module de base, Besicomm est expansible de façon modulaire.

Compatible:
Besicomm est compatible avec tous les terminaux dormakaba et utilise les interfaces standard SAP HR-PDC, PP-PDC, KK3, KK4, CATS ainsi que JAY-Cloud pour SF.

Simple et sans entretien:
Le logiciel de base est tenu simple, le concept de base a comme but l'utilisation sans entretien. C'est la raison pour laquelle toute action utilisateur nécessaire est faite par l'intermédiaire du terminal ou dans SAP. SAP est toujours le système maître, les interfaces sont gérées par des tâches planifiées.

Service:
BESICO AG reste le partenaire des clients, même après l’installation. Notre support compétent est à votre disposition. Nous coordonnons les partenaires et sous-traitants concernés, tels que les fabricants de terminaux, les consultants SAP, les fournisseurs de logiciels, etc. afin que le client s'entende avec une seule personne de contact.

Éprouvé:
Depuis les premières connexions SAP R/2, Besicomm s'est constamment développé en parallèle avec SAP. En Europe, plusieurs centaines de clients travaillent avec Besicomm.
 

Développement:
Besicomm est continuellement développé, le cœur de la solution est la communication éprouvée des terminaux. Besicomm offre de nombreux avantages supplémentaires via les terminaux App-enabled actuels, l'intégration dans SAP SF sécurise l'infrastructure de terminaux existante, les terminaux Web et notre solution mobile complète le produit.

Autonome:
Besicomm est compatible aux multiples dérivés UNIX, aux systèmes d’exploitation actuels Windows server et aussi à Windows 10.

Utilisation économe des ressources:
Grâce à l’utilisation du protocole UDP/IP pour la communication avec les terminaux et pour l’optimisation de la performance logiciel, une solution volumineuse peut être installée ensemble avec SAP sur le même serveur. Pour l’installation aucun redémarrage du serveur n’est nécessaire.

Expansible:
Besicomm est expansible de façon modulaire grâce aux add-ons.

Aptitude multi-mandants:
Besicomm peut gérer plusieurs systèmes SAP ou mandants.
Les systèmes externes peuvent facilement être connectés via des services Web.